C'est l'histoire d'un gars, qui pour se protéger du bonheur voit tous les cotés négatif de sa vie. Il voudrait bien agir mais à chaque, fois il fait le mauvais choix.
A Chaque fois il fait le choix qui le mêne à la défaite, à la solitude. Il se retrouve trop souvent dans des situations embarassantes pour lesquelles il se sent le mal dans le rôle du centre du monde et pour lesquelles il a l'impression de faire ralentir le cours de la vie.
...
Il a pourtant tant de putains de choses à dire. Tant de révoltes. Tant de justesses mais les dires conduirait à prendre des putains de risques. Et ces putains de risques, qui peuvent mener à des moments de bonheurs, il les évites, et, jouissance suprême, il se ronge à sang de les avoir évitées sans class aucunes.
Il se voit en négatif.
Il se sent vieux.
Il n'en peux plus.
Il hésite entre se dégouliner de larmes ou en rire à ne plus rien voir, mais comme il hésite, rien ne se produit.
Il sent qu'il prend beaucoup de place, qu'il ne sait que parler de lui ou de n'importe quoi.
Tout ce qu'il a envie c'est de se réserver une petite place dans son coeur, un endroit dans lequel il pourra se réfugier quand les larmes sont trop fortes. Une petite cachette dont personne ne trouverait la voie, un endroit sûr et confortable, juste pour lui quand plus rien ne va.

Je crois que j'ai besoin de vacances :-+*///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////))))))))))))))))))
( ça c'est le chat sur le clavier)
... Posted by Picasa

Articles plus récents Articles plus anciens Accueil