Nounours


Nounours dit que c'est le bonheur, sa situation, c'est le bonheur. Il me dit que pour lui c'est un choix. Qu'il n'a aucune aide financière excepté celle de la petite monnaie. Il est Breton et vit à Bruxelles depuis 20 ans. Pourquoi Bruxelles? Pour la bière!
Il me répétait sans cesse qu'on a fait un film sur lui, un livre aussi et que... il est au musé !!
Ce blog parle un peu plus précisément de lui (son histoire y est un peu différente de ma version)
Il m'a promis de me faire visiter des endroits incroyable.
Il m'a aussi expliqué l' étrange histoire dans laquelle il est confondu avec un de ses sosie presque parfait,un noyé recherché par la police. Son aventure l'emmène jusqu'à la morgue pour une comparaison.. Toute cette histoire étant ponctuée de policiers polis lui offrant des bières.

Il avait cette caractéristique d'avoir un œil au aguets et l'autre qui semblais ne pas réussir à s'illuminer. Sur la photo n&b cette caractéristique est porté à son apogée. Je l'ai choisie essentiellement pour cette raison.
Le n&b me parait bien plus adapté à son visage. La loi de la série est donc ici momentanément bafoué.
Dommage pour les cadrages. Aucun ne me plat vraiment, j'étais trop près et rarement le visage prend un belle place dans l'image. Surtout pour la première qui est vraiment raté.. son regard était parfais !

2 Comments:

  1. Nico said...
    il se peut qu'un jour tu fasses un croisement de portrait avec cet homme ( http://charles02.skynetblogs.be/ ) qui fait pas mal de portraits de bruxellois...
    Ehiie said...
    Très joli portrait que tu nous dresses là, bravo !

Post a Comment



Article plus récent Article plus ancien Accueil