Des nouvelles du front:
• J'ai reçu mon flash Speedlite580ex (ça en jette) commandé sur internet et livré par la poste. Maintenant les mariages vont encore prendre un petit coup de professionnalisme :-) (n'hésitez surtout à faire ma pub autour de vous!!)
• J'ai reçu une charmante carte d'anniversaire avec un crocodile et un poussin qui lui montre son derrière :--)
• Des photos à moi sont accrochées depuis ce matin dans un restaurant qui répond au joli nom de "Le Corrège" et qui se trouve dans la rue du même nom tout près de Schuman, à 1000 Bruxelles
• Dans 15 jours ce sera au tour de 7 grands dessins d'avoir comme rôle ultime de décorer ce restaurant portant le nom de Antonio Allegri da Correggio.
• Merci IKEA pour tes cadre au prix imbattable et à la qualité raisonnable.

AND•••

• Nouvelles photos sur le site photos.
Une nouvelle partie intitulée "traits" dans la section "nature" qui a comme ambition de faire un parallèle entre des photos de nature et le dessin (exemple parlant ci dessus). Tels des traits, les branches et autres feuillage se veulent picturales. La couleur y a sa place par petites touches donnant ci et là un goût visuel. A voir! (cooooment je fais ma pub!)

0 Comments:

Post a Comment



Article plus récent Article plus ancien Accueil