Je pense que grace à ce dessin tout le monde peut voir ou j'étais placé dans la voiture :-)

5 Comments:

  1. Anonyme said...
    Alors il n'y a eu qu'une "route" à Lyon ?
    Sébastien Jacqmin said...
    ah.. qu'une "route"..? :-)

    comprend pas..?
    Anonyme said...
    Oui, tu ne parles que de la route vers Lyon. Comme si Lyon n'avait été que la route :-)
    De Lyon (à part la route), pas de dessins ?
    "Qu'est-ce que tu as fait à Lyon ? - Aaah j'ai fait bonne route..." :-p

    Philosophiquement parlant, on n'est probablement jamais qu'en route ceci dit...
    Anonyme said...
    Où as-tu caser tes longues jambes ? autour de ton cou ?
    Sébastien Jacqmin said...
    Oui, pas de dessin de Lyon! Stage d'aikido, je n'ai pas eu le temps ni l'energie de dessiner.
    Sinon, c'était une Golf et dans une golf, il y ade al place pour mes jambes de girafe :-)

Post a Comment



Article plus récent Article plus ancien Accueil