Retour

ça ne peux plus durer ! Je n'ai toujours pas de connection à la maison! Comme je suis dépendant d'autres gens duquels je prend la connection, je ne suis pas vraiment au courant de toutes les péripéties de ce problème. Qoi qu'il en soit, là c'ets trop !!! Je vais donc me débrouiller pour chaque jour trouver une image, la mettre sur ma petite clé USB et, coute que coute, la mettre en ligne. Ce contretemps m'appprend la souplesse et la débrouillardise.
En fait ça n eva pas être trop difficile car durant cette période, j'ai récolté pas mal d'images.

Donc voici le grand retour d'uneimageparjour !

A demain

9 Comments:

  1. Anonyme said...
    sympa de nous accueillir avec un petit quelque chose à boire !
    pourquoi tout est en espagnol chez vous ?
    Anonyme said...
    sympathique dessino-blog....très agréable..
    Anonyme said...
    le petit pot de confiture me donne l'eau a la bouche mmm miam miam :)
    Anonyme said...
    Je reconnais bien là le pot de confiture...
    Mam
    Anonyme said...
    Petit pot de confiture,
    Te déconfitureras-tu ?
    Anonyme said...
    moi en tout cas j'en suis toute deconfite de ce petit pot de confiture ;)
    Anonyme said...
    coucou
    je voulais juste savoir si c'etait possible d'emprunter ce petit pot de confiture pour mettre sur mon blog j'ai completement flashé sur cette aquarelle??
    merci
    bonne journée
    Sébastien Jacqmin said...
    Quelle surpise!

    Bien evidement, je te le prête, à la seule condition que tu me dises quel est ce blog.
    mariepassion said...
    bonjour, c'est vrai que cette aquarelle est appétissante, je te remercie de nous la prêter mais je signalerai l'auteur de ce dessin sous celui-ci
    merci encore
    http://mariepassion.blogspot.com

Post a Comment



Article plus récent Article plus ancien Accueil