Cette image me ramène à ces villes construites en Lego, dans lesquelles il faisait bon image iné.
Une vie ou on maitrise le destin de chaque personnage par le recul que l'on a.
J'essayais toujours que ma famille Lego soit la plus chic et classe possible. J'aimais qu'elles soient riches et hors du besoin. J'avoue que peu de pieces restaient pour construire le restant de la ville.

Pour la petite histoire, j'ai fait cette photo à la sortie de mon cours d'aikido. J'ai pas mal chipoté, réessayé, replacé, tout cela avec des poses longues ou je restais un peu de temps à regarder amoureusement mon appareil photo capter la lumière.. Rentré chez moi je vois que dans l'auto jaune il y a un mec qui me regarde gesticuler d'un air un peu béa. Je ne l'avais pas du tout remarqué sur le moment. Salut à toi.

1 Comment:

  1. Anonyme said...
    Le pauvre bonhomme dans son auto... tu l'as réduit en bonhomme Lego! Il avait peut-être l'impression qu'il était le seul maître de son existence et hop! en un clic d'appareil photo, il devient le petit bonhomme tout carré, avec des petites mains entrouvertes -toujours pareilles aux autres petits bonhommes Lego- dont tu règles la vie à ta guise. Il faut reconnaître -à ta décharge- qu'il l'a un peu cherché en roulant dans une telle voiture .

Post a Comment



Article plus récent Article plus ancien Accueil