Petit souvenir de cette neige sur Bruxelles;
Aux étangs Mellaerts.



J'aime me plonger dans les traits et le regard de cet homme.
Ses trait sourient en permanence et sa peau ne le rend que plus humain.




Deux jours que ça dure. De la haine épaisse, dense et immense. L'envie de s'éclater dans un rocher. D'éclater tout. Je perd le contrôle. Elle m'échappe; Elle m'échappe.

Je n'existe plus, elle a pris tous mes talents. Et elle n'en sait rien. Elle me laisse tout faire, ne me rassure de rien. Ne m'assure de rien. J'en nage je me perds, elle me disloque. Je me défait.

Elle n'en sais rien. Je ne lui ai rien dit.

Elle me hante.



Notre avis sur les choses est assez fluctuant.
Ce dessin, que j'ai réalisé en Janvier, me paraissait assez faible. Aujourd'hui, à l'académie rien ne va vraiment. Du coup ce dessin me parait plus fort. Je l'aime bien.





Toujours cette Clématite sauvage. Il me semblais bien que ce genre de plante faisait partie d'une espèce envahissante. Je suis toujours attiré par ce genre de caractéristiques..


Cete image provient de petites pelotes accroché a un arbre qui pousse le long des voies ferrées. ça ressemble à des boules de cotons. je ne connais pas le nom de cette sorte de végétation.



Avec juste quelques modifications de ton, une petite mousse sur un mur prend des aspect de poils humain.. Et si sous mes vêtements, un autre monde ?

Articles plus récents Articles plus anciens Accueil